Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
est-il possible d'avoir accès au flux video de ma caméra intérieur Somfy One+ depuis un navigateur (et non pas directement depuis l'application?). Je n'ai pas trouvé...
Si ce n'était qu'un problème de mot de passe.
La première faille de sécurité c'est l'utilisateur.
Je vous donne un exemple très simple.
Quand vous rentrez chez vous...
Bonjour,
je cherche à désactiver mon alarme depuis l'application, mais je n'y arrive pas. Tous les équipements semblent OK comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran...
Pas le choix il faut entrer et déclencher l'alarme.
Si votre système n'est plus accessible pour vous il ne l'est plus pour Somfy.
Sans connexion il n'y a qu'une intervention...