Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme impossible sur l'application

Bonjour,
je cherche à désactiver mon alarme depuis l'application, mais je n'y arrive pas. Tous les équipements semblent OK comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

Le message d'erreur est 'problème de communication avec votre équipement'.
Comment faire pour que je puisse désactiver l'alarme avant de rentrer chez moi?

merci pour votre aide

Merci,

Stefano G.
Stefano G.

Stefano G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Rebootez votre box internet

    Stefano G.
    Stefano G.

    Stefano G.

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    Merci pour ce retour... le problème est que mon alarme est activée et que je ne peux pas rentrer pour redémarrer la box sans tout faire sonner...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas le choix il faut entrer et déclencher l'alarme.
    Si votre système n'est plus accessible pour vous il ne l'est plus pour Somfy.
    Sans connexion il n'y a qu'une intervention locale.

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