Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation de l'alarme impossible sur l'application

Bonjour,
je cherche à désactiver mon alarme depuis l'application, mais je n'y arrive pas. Tous les équipements semblent OK comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

Le message d'erreur est 'problème de communication avec votre équipement'.
Comment faire pour que je puisse désactiver l'alarme avant de rentrer chez moi?

merci pour votre aide

Merci,

Stefano G.
Stefano G.

Stefano G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Rebootez votre box internet

    Stefano G.
    Stefano G.

    Stefano G.

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    Merci pour ce retour... le problème est que mon alarme est activée et que je ne peux pas rentrer pour redémarrer la box sans tout faire sonner...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Pas le choix il faut entrer et déclencher l'alarme.
    Si votre système n'est plus accessible pour vous il ne l'est plus pour Somfy.
    Sans connexion il n'y a qu'une intervention locale.

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