Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Messieurs,
je suis en panne avec ma motorisation de portail a battants.
Ma configuration: 2 moteurs PASSEO S230 avec boitier lièvre/tortue sur lequel sont cablés 2...
Oui c'est le boitier qui est en cause.
Vous pouvez le remplacer par ce kit https://boutique.somfy.fr/kit-remplacement-electronique-passeo-600-630-650.html
Ou tentez une...
Bonjour,
j ai installé un boitier RTS 2400556 sur le boitier lièvre/tortue d'une motorisation S230 avec succès , j'utilise des télécommandes RTS et un clavier à code RTS...
Ca arrive sur les équipements RTS.
Il faut que votre voisin fasse une RàZ sur son portail puis une remise en service comme s'il s'agissait d'un neuf.
De votre côté vous...
Bonjour,
j ai acheté un clavier a code réf 5047356B dans une grande surface Leroy Merlin sur conseil du vendeur .
cela n'a pas l'air compatible avec mon moteur!
Existe t-il...