Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Bonjour Morgan,
J'ai déjà mes utilisateurs dans Somfy Protect.
Donc votre réponse signifie-t'elle que les trousseaux et/ou de clés présentes via l'application Somfy Keys...
Bonjour,
Avec Somfy Keys, je pouvais activer/désactiver automatiquement l'alarme lors de la fermeture de la porte.
Mais depuis la migration de Somfy Keys vers Somfy...
Bonjour,
Y-a-t'il quelqu'un chez Somfy qui puisse répondre à tous ces messages autour de la migration de Somfy Keys vers Protect, et des impacts ?
Cordialement
P. Ginhoux
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Bonjour,
Je ne trouve rien dans les FAQ qui concerne la notion de trousseaux/clés.
Il y a vraiment des manques dans la documentation concernant cette migration, comme cela...
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
En fait, mes autres utilisateurs sont déjà créés et ont Somfy Protect installés sur leur téléphone.
Et je viens de vérifier par exemple avec mon fils qu'il a bien accès aux...
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Ok, je vais désinstaller l'application sur mon smartphone.
Autres questions :
- Que deviennent les trousseaux/clés déclarés auparavant dans Somfy Keys ?
- Que doivent...
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Bonjour,
Suite des mes actions; ce matin, j'ai réussi à "migrer" Somfy Keys vers Somfy Protect.
Cependant, j'ai dû m'y reprendre à 2 fois dans la 1ère phase concernant la...
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Merci,
Je vais essayer cette procédure dès demain tranquillement.
Je vous tiendrai au courant de l'avancement.
Mais à l'attention des experts Somfy, j'aimerais bien...
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Bonjour,
J'essaie d'effectuer cette migration mais le message de départ se bloque à l'affichage et donc il m'est impossible de le dérouler complètement pour continuer. Il se...
Bonjour,
Pour résoudre un problème de fonctionnement de Door Keeper, mon installateur via le support Pro Somfy m'a fait désinstaller la serrure de mon application sur mon...
Bonjour Morgan,
Effectivement, le fait de cocher le trousseau a permis de résoudre le problème pour mon fils. Il a retrouvé la serrure dans l'application sur son mobile...