Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Double notification somfy protect ?

Bonjour,

Depuis l’installation de ma nouvelle door keeper je reçois des doubles notifications de fermeture et d'ouverture(photo ci joint)quand je retire la batterie puis la remet cela fonctionne sur les première notification puis cela le refait a nouveau

auriez vous une solution pour éviter les doubles notification ?

MAC 4CC2066034C7

Merci,

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Marc A.
    Marc A.

    Marc A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Morgan F,

    Merci pour votre réponse

    Bonne journée

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Bonjour. J'ai également le même problème, quelle est la marche à suivre ? Merci.

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Bonjour Morgan.
    MAC 4CC2066034B7
    MERCI

    Bonjour Jean-Luc,

    Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée.

    Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

    Jean-Luc I.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points

    Merci Morgan.
    Bonne journée.

    Haut de page