Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Double notification somfy protect ?

Bonjour,

Depuis l’installation de ma nouvelle door keeper je reçois des doubles notifications de fermeture et d'ouverture(photo ci joint)quand je retire la batterie puis la remet cela fonctionne sur les première notification puis cela le refait a nouveau

auriez vous une solution pour éviter les doubles notification ?

MAC 4CC2066034C7

Merci,

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Bonjour Marc,

Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Marc A.
    Marc A.

Marc A.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Morgan F,

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    513 / 750
    Bonjour. J'ai également le même problème, quelle est la marche à suivre ? Merci.

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    513 / 750
    Bonjour Morgan.
    MAC 4CC2066034B7
    MERCI

Bonjour Jean-Luc,

Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    513 / 750
    Merci Morgan.
    Bonne journée.

Haut de page