Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l’installation de ma nouvelle door keeper je reçois des doubles notifications de fermeture et d'ouverture(photo ci joint)quand je retire la batterie puis la remet cela fonctionne sur les première notification puis cela le refait a nouveau
auriez vous une solution pour éviter les doubles notification ?
MAC 4CC2066034C7
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F,
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour. J'ai également le même problème, quelle est la marche à suivre ? Merci.
Bonjour Jean-Luc,
Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre Door Keeper.
Bonne journée.
Bonjour Morgan.
MAC 4CC2066034B7
MERCI
Bonjour Jean-Luc,
Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée.
Merci Morgan.
Bonne journée.
Bonjour Marc,
Votre DoorKeeper a été mis à jour.
Bonne journée.
Bonjour Morgan. Une demande est bien en cours concernant un problème de fonctionalité de ma doorkeeper mais j'ai toujours les doubles notifications ainsi que des notifications intempestives. Est ce normal ?
Merci et bonne journée.
Bonsoir Morgan. Bonjour. Avez vous mis à jour ma door keeper car ce soir elle ne fonctionne ni avec le bouton central ni avec l'appli ?
Merci
Bonjour Jean Luc,
Votre DoorKeeper a été mis à jour.
Bonne journée.
Bonjour Morgan. Merci et bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question