Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Double notification somfy protect ?

Bonjour,

Depuis l’installation de ma nouvelle door keeper je reçois des doubles notifications de fermeture et d'ouverture(photo ci joint)quand je retire la batterie puis la remet cela fonctionne sur les première notification puis cela le refait a nouveau

auriez vous une solution pour éviter les doubles notification ?

MAC 4CC2066034C7

Merci,

Marc A.
Marc A.

Marc A.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

Bonjour Marc,

Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Marc A.
    Marc A.

Marc A.

Niveau
    0
    13 / 100
    Bonjour Morgan F,

Merci pour votre réponse

Bonne journée

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour. J'ai également le même problème, quelle est la marche à suivre ? Merci.

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour Morgan.
    MAC 4CC2066034B7
    MERCI

Bonjour Jean-Luc,

Votre Door Keeper n'est pas à jour. Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité afin de passer cette mise à jour, je reviendrai vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Merci Morgan.
    Bonne journée.

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour Morgan. Une demande est bien en cours concernant un problème de fonctionalité de ma doorkeeper mais j'ai toujours les doubles notifications ainsi que des notifications intempestives. Est ce normal ?
    Merci et bonne journée.

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonsoir Morgan. Bonjour. Avez vous mis à jour ma door keeper car ce soir elle ne fonctionne ni avec le bouton central ni avec l'appli ?
    Merci

Jean-Luc I.
    Jean-Luc I.

Jean-Luc I.

Niveau
    1
    546 / 750
    Bonjour Morgan. Merci et bonne journée.

Haut de page