Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Anthony

Membre depuis le 14/06/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Orientation d'une sirène extérieure

    Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Home Alarm Advanced et je souhaite poser la sirène extérieure. Ma question est la suivante : puis-je la fixer sous mon porche au...
    Anthony
    Anthony

    Anthony

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Antony dans la documentation il y a les conseils de pose et les caractéristiques techniques. La sirène dispose d'une protection IP43. Je vous laisse lire l'explication si...
Haut de page