Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison dans laquelle était installée une alarme Somfy. En tentant de la configurer, j’ai le message « error install box already in use », en...
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous faire quelque chose si je vous fournis des documents tels que le certificat de décès de l’ancien propriétaire ? Ainsi...
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison dans laquelle était installée une alarme Somfy. En tentant de la configurer, j’ai le message « error install box already in use », en...
Bonjour Morgan,
Tout d’abord merci pour votre réponse !
Comme dit dans mon post, l’ancien propriétaire est malheureusement décédé, je ne peux donc pas le contacter… ses...