Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison dans laquelle était installée une alarme Somfy. En tentant de la configurer, j’ai le message « error install box already in use », en parcourant le forum j’ai compris que l’alarme était déjà associée au compte de l’ancien propriétaire. Malheureusement, il est décédé et ses proches n’ont plus accès à ses données.
Existe-t-il un moyen de la réinitialiser ?
Voici le code associé : BU0111011094
En vous remerciant d’avance,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rudy,
Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Tout d’abord merci pour votre réponse !
Comme dit dans mon post, l’ancien propriétaire est malheureusement décédé, je ne peux donc pas le contacter… ses proches n’ont pas accès à ses données tel que son compte Somfy.
À partir de son nom/prenom, est-il possible pour moi de faire quelque chose ? Ou je suis bon pour jeter le module à la poubelle ?
Cordialement,
Rudy
Bonjour Rudy,
Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Merci pour votre réponse.
Pouvez-vous faire quelque chose si je vous fournis des documents tels que le certificat de décès de l’ancien propriétaire ? Ainsi que le certificat d’hérédité et le compromis de vente de la maison ?
Merci,
Rudy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question