Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm already in use

Bonjour,

Je viens d’acheter une maison dans laquelle était installée une alarme Somfy. En tentant de la configurer, j’ai le message « error install box already in use », en parcourant le forum j’ai compris que l’alarme était déjà associée au compte de l’ancien propriétaire. Malheureusement, il est décédé et ses proches n’ont plus accès à ses données.
Existe-t-il un moyen de la réinitialiser ?
Voici le code associé : BU0111011094

En vous remerciant d’avance,

Merci,

Rudy F.
Rudy F.

Rudy F.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rudy,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Malheureusement, nous sommes légalement contraint, nous ne pouvons nous permettre de supprimer cet équipement de nos serveurs.

    Bonne journée.

    Rudy F.
    Rudy F.

    Rudy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Tout d’abord merci pour votre réponse !

    Comme dit dans mon post, l’ancien propriétaire est malheureusement décédé, je ne peux donc pas le contacter… ses proches n’ont pas accès à ses données tel que son compte Somfy.

    À partir de son nom/prenom, est-il possible pour moi de faire quelque chose ? Ou je suis bon pour jeter le module à la poubelle ?

    Cordialement,
    Rudy

    Rudy F.
    Rudy F.

    Rudy F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Morgan,

    Merci pour votre réponse.

    Pouvez-vous faire quelque chose si je vous fournis des documents tels que le certificat de décès de l’ancien propriétaire ? Ainsi que le certificat d’hérédité et le compromis de vente de la maison ?

    Merci,
    Rudy

    Haut de page