Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - connexion au Link impossible, already in use

Bonjour,

J’ai récupéré un système d’alarme Home Alarm dans la maison que je viens d’acheter.
Je ne parviens pas à installer le Link, l’application me renvoie un message d’erreur indiquant que le Link est déjà utilisé.
Voici le numéro de mon Link : BU0111019F2F 1946

Avez-vous la possibilité de faire quelque chose?

Merci d’avance!

Mathieu Cabannes

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le Link est bien rattaché à votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page