Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - connexion au Link impossible, already in use

Bonjour,

J’ai récupéré un système d’alarme Home Alarm dans la maison que je viens d’acheter.
Je ne parviens pas à installer le Link, l’application me renvoie un message d’erreur indiquant que le Link est déjà utilisé.
Voici le numéro de mon Link : BU0111019F2F 1946

Avez-vous la possibilité de faire quelque chose?

Merci d’avance!

Mathieu Cabannes

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le Link est bien rattaché à votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page