Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home Alarm - connexion au Link impossible, already in use

Bonjour,

J’ai récupéré un système d’alarme Home Alarm dans la maison que je viens d’acheter.
Je ne parviens pas à installer le Link, l’application me renvoie un message d’erreur indiquant que le Link est déjà utilisé.
Voici le numéro de mon Link : BU0111019F2F 1946

Avez-vous la possibilité de faire quelque chose?

Merci d’avance!

Mathieu Cabannes

Mathieu
Mathieu

Mathieu

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le Link est bien rattaché à votre adresse mail.

    Bonne journée,

    Haut de page