Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d' acheter une tahoma switch d occasion, l' ancien propriétaire n' a visiblement pas réinitialiser sa box avant de la vendre, pouvez vous la réinitialiser a...
Bonjour Nicolas,
Je ne parvenais pas à reconnecter ma tahoma switch à internet.
Après pas mal de recherches, cela venait du wifi.
J’ai tout remis en ordre et tout fonctionne...
Bonjour,
Je viens d' acheter une tahoma switch d occasion, l' ancien propriétaire n' a visiblement pas réinitialiser sa box avant de la vendre, pouvez vous la réinitialiser a...
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer une nouvelle discussion...
J’ai un problème de connexion avec ma tahoma switch.
Une reinitialisation pourrait-elle résoudre le problème...
Bonjour Vanessa,
Je ne peux plus piloter ma pergola et ses stores depuis ma tahoma Switch.
Les programmations ne fonctionnent plus et je ne peux intervenir que via la...
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre hier soir vers 17h.
J'espère que cet incident ne se reproduira plus, surtout si je suis absente !
Merci Vanessa si une intervention a...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un store-banne RTS et une box Tahoma : tout fonctionne très bien depuis la télécommande, monter, descendre, stop avec la touche "My", et...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un store-banne RTS et une box Tahoma : tout fonctionne très bien depuis la télécommande, monter, descendre, stop avec la touche "My", et...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un store-banne RTS et une box Tahoma : tout fonctionne très bien depuis la télécommande, monter, descendre, stop avec la touche "My", et...
Bonjour Vanessa,
Oui, c'est bien cela, la création de scénarios pour mes store de pergola avec la position "MY" est impossible.
J'ai une Tahoma switch et cela n'est plus...
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un store-banne RTS et une box Tahoma : tout fonctionne très bien depuis la télécommande, monter, descendre, stop avec la touche "My", et...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma tahoma switch et la création des scénarios pour les stores de ma pergola.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide.
Laurence
Bonjour,
J'ai supprimé mes scénarios car je ne parvenais plus à les mettre en pause et les remettre en fonctionnement.
De plus, sur le scénario d'un de mes stores, la...