Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
Bonjour,
Un grand merci pour vos réponses. Après changement du réseau wifi du link les badges se sont réinstallés sans problème et fonctionnent.
Bonne journée
Bonjour,
Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme.
J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
Bonjour,
Après dysfonctionnement des badges, j'en ai supprimé 2 que je n'arrive pas à réinstaller. J'ai changé les piles et réinitialiser les badges en enlevant la pile puis en...
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Impossible également d'installer le clavier suite à l'achat du pack home alarme advanced alors que tout le reste fonctionne...
Merci pour votre aide
Bonjour,
Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier.
Le Link Advanced et l'Alarme sont installés.
Le clavier, Link Advanced...
Bonjour,
Impossible également d'installer le clavier suite à l'achat du pack home advanced. Pas de difficultés pour les autres éléments.
Merci pour votre aide