Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Baptiste P.

Membre depuis le 16/06/2024

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • mes badges ne fontionnent plus

    Bonjour, Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme. J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Un grand merci pour vos réponses. Après changement du réseau wifi du link les badges se sont réinstallés sans problème et fonctionnent. Bonne journée
  • mes badges ne fontionnent plus

    Bonjour, Mes 3 badges ne déclenchent plus l'alarme. J'ai changé les piles et même changé un badge mais sans effet...Pourtant je peux allumer/éteindre l'alarme via le...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Après dysfonctionnement des badges, j'en ai supprimé 2 que je n'arrive pas à réinstaller. J'ai changé les piles et réinitialiser les badges en enlevant la pile puis en...
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Impossible également d'installer le clavier suite à l'achat du pack home alarme advanced alors que tout le reste fonctionne... Merci pour votre aide
  • Installation du clavier impossible

    Bonjour, Pour une nouvelle installation du Home Advanced, je n'arrive pas à installer le clavier. Le Link Advanced et l'Alarme sont installés. Le clavier, Link Advanced...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Baptiste P.
    Baptiste P.

    Baptiste P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Impossible également d'installer le clavier suite à l'achat du pack home advanced. Pas de difficultés pour les autres éléments. Merci pour votre aide
Haut de page