Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour,
Je lis avec surprise que les cameras extèrieures ne seraient plus compatibles Apple Homekit, qui est mon critère principal pour un achat?
Peut on avoir une réponse...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
Merci Jacky mais ce n'est pas exactement le point de ma question.
mais je déduis de votre réponse précédente que la désactivation de l'alarme (générale) "éteint"...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
Merci Jacky,
est ce que quand je désactive l'alarme, cela enlève donc les notifications mais conserve l'enregistrement chaque fois que quelqu un passe devant. Pour Être plus...
Bonjour,
Je viens d'acheter le pack Home alarme advanced + une caméra extérieure, or il semble impossible d'activer l'alarme immédiatement avec cette caméra. Je ne vois pas...
Bonjour,
question sur l'activation de l'alarme et des cameras.
Quand on active l'alarme génerale en partant, est ce que du coup cela "active" les cameras exterieures à...