Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique

Membre depuis le 18/06/2024

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impact des notifications sonores ?

    Bonjour, J'ai désactivé les notifications sonores des sirènes car je ne souhaite pas avoir de bruit à l'activation/désactivation de l'alarme. Est-ce que les sirènes se...
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Merci pour votre réponse qui éclaircit les 3 fonctions distinctes. Concernant le paramètre qui était le fond de ma question : Sirène/Comportement/Notifications sonores...
Haut de page