Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 caméras extérieures pour protéger le terrain autour de la maison et un link advanced avec intellitags et détecteurs de mouvements pour l'intérieur.
En...
Bonsoir Dominique
Vous n'avez pas compris le mode de fonctionnement.
Mode total = Cadenas Noir >>> Tous les détecteurs sont activés
Mode Nuit = Cadena Bicolore >>>...
Bonjour,
Concernant le paramètre "Désactiver la sirène" dans le paragraphe "Comportement" d'une caméra extérieure.
Dans quel sens fonctionne ce paramètre ? Bouton poussé...
Bonsoir
Si vous installez la caméra en duo avec un Link Home Alarme, en cas de déclenchement sur un détecteur intérieur à la maison (intellitag, détecteur mouvements, Indoor...
Bonjour,
J'ai désactivé les notifications sonores des sirènes car je ne souhaite pas avoir de bruit à l'activation/désactivation de l'alarme.
Est-ce que les sirènes se...