Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonsoir Jacky
Nous ne somme pas sur la même configuration qu'une voiture.
J'ai tout de même remplacé le chargeur par un autre. Rien de mieux.
Pour le câble Ethernet, je...
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter un utilisant l'app Android via Wifi à mon alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je viens d'essayer la procédure de réinitialisation du module IP...
Bonjour,
La centrale n'apparait plus sur le port Ethernet de la livebox. J'ai tenté plusieurs fois une réinitialisation du module IP, cela ne change rien. Le module est...
Bonjour,
J'ignore ce qui c'est passé mais ma livebox 5 ne reconnait plus ma centrale d'alarme. J'ai tenté d'y remédier en suivant la procédure tel que décrit dans la notice...
Bonjour,
La centrale n'apparait plus sur le port Ethernet de la livebox. J'ai tenté plusieurs fois une réinitialisation du module IP, cela ne change rien. Le module est...