Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Concerne une commande par bras Evolvia.
Je ne vois pas le portail de la maison et j'actionne une impulsion sur "start" pour ouvrir.
Que se passe t'il si durant le...
La commande est séquentielle (pas à pas).
1 appui = ouvert, nouvel appui = stop, dernier appui = fermé.
Pour le vérifier devant le portail faites ceci; A l'aide d'une boucle...
Bonjour,
Sur un portail existant a deux battants de 2m en alu j'ai une cote A de 240 mm et l'axe du portail est distant de 90mm du pilier.
N'ayant pas accès avant achat au...
Ne faites surtout pas ca....!!! C'est un contact sec =< 0.5s, le shunter grillera le boitier.
Il n'y aura pas d'autre solution que de supprimer la fermeture auto.
Bonne...