Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit.
J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
Dernière nouvelle sur ce sujet, j’ai eu le support SOMFY qui m’ont indiqué de réaliser la procédure d’appareillage de la télécommande (en sélectionnant IO etc…).
Il ne se...
Bonjour,
Je possède une pergola AKENA récemment installé équipée de bandeau LED ainsi qu’une Tahoma switch.
- Motorisation TELECO : TiMOTION’s TA16
- Motorisation TELECO...
Bonjour,
Je possède une pergola AKENA récemment installé équipée de bandeau LED ainsi qu’une Tahoma switch.
- Motorisation TELECO : TiMOTION’s TA16
- Motorisation TELECO...
Bonjour,
Je possède une pergola AKENA récemment installé équipée de bandeau LED ainsi qu’une Tahoma switch.
- Motorisation TELECO : TiMOTION’s TA16
- Motorisation TELECO...
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
La télécommande permets de lancer des positions prédéfinis des lames par exemple ou des intensité prédéfinies des LED, est ce que cela est considéré comme des "scénarios" ? je...
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...
Bonjour,
Je vois dans la liste des produits compatibles avec la box tahoma la marque teleco hors lorsque je veux l installer , celle ci n apparaît pas dans le processus d...