Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je souhaite céder ma Box Tahoma au nouveau propriétaire de mon logement. Quelle est la procédure ?
Le code PIN est : 1234-0061-2828
Merci d'avance.
Merci,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la...
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, le propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la...