Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, le propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'association à mon compte somfy.
Pourriez-vous m'aider à la rendre utilisable ?
PIN : 1215-6809-4267
Merci,
Bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Je vois que votre tahoma a été activer a votre nom.
Bonne journée.
Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
PIN: 0828-3793-6604
Dans l'attente de votre retour.
Merci
Cordialement
Bonjour Khalid,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je me permets de prendre suite à cette discussion car nous sommes dans la même situation suite à notre emménagement.
Nous souhaitions nous connecter mais la TaHoma Box était déjà activée par les anciens propriétaires.
PIN : 1218-4793-6460
Merci d'avance pour votre aide
Thibaut
Bonjour Thibault,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.
Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
PIN : 1202 - 6949 - 4304
Merci d'avance,
Cordialement,
M. Florine
Bonjour florine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question