Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réintialisation box tahoma suite achat maison

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, le propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'association à mon compte somfy.

Pourriez-vous m'aider à la rendre utilisable ?
PIN : 1215-6809-4267

Merci,
Bonne journée,

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vois que votre tahoma a été activer a votre nom.
    Bonne journée.

    Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
    PIN: 0828-3793-6604
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut17 C.
    Thibaut17 C.

    Thibaut17 C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je me permets de prendre suite à cette discussion car nous sommes dans la même situation suite à notre emménagement.

    Nous souhaitions nous connecter mais la TaHoma Box était déjà activée par les anciens propriétaires.

    PIN : 1218-4793-6460

    Merci d'avance pour votre aide

    Thibaut

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page