Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réintialisation box tahoma suite achat maison

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, le propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'association à mon compte somfy.

Pourriez-vous m'aider à la rendre utilisable ?
PIN : 1215-6809-4267

Merci,
Bonne journée,

Damien R.
Damien R.

Damien R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vois que votre tahoma a été activer a votre nom.
    Bonne journée.

    Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
    PIN: 0828-3793-6604
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut17 C.
    Thibaut17 C.

    Thibaut17 C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous,

    Je me permets de prendre suite à cette discussion car nous sommes dans la même situation suite à notre emménagement.

    Nous souhaitions nous connecter mais la TaHoma Box était déjà activée par les anciens propriétaires.

    PIN : 1218-4793-6460

    Merci d'avance pour votre aide

    Thibaut

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florine M.
    Florine M.

    Florine M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison équipée de la box Tahoma, j'essaye de la mettre en route mais le site me dit qu'elle est déjà activée.

    Pourriez-vous m'aider à la réinitialiser ?
    PIN : 1202 - 6949 - 4304

    Merci d'avance,
    Cordialement,
    M. Florine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour florine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page