Réintialisation box tahoma suite achat maison

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, le propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'association à mon compte somfy.

Pourriez-vous m'aider à la rendre utilisable ?
PIN : 1215-6809-4267

Merci,
Bonne journée,

Damien R.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,
    Je vois que votre tahoma a été activer a votre nom.
    Bonne journée.

    Khalid E.

    Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
    PIN: 0828-3793-6604
    Dans l'attente de votre retour.
    Merci
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Khalid,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thibaut17 C.

    Bonjour à tous,

    Je me permets de prendre suite à cette discussion car nous sommes dans la même situation suite à notre emménagement.

    Nous souhaitions nous connecter mais la TaHoma Box était déjà activée par les anciens propriétaires.

    PIN : 1218-4793-6460

    Merci d'avance pour votre aide

    Thibaut

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thibault,

    Le nécessaire a été fait.