Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, le propriétaire avait laissé la box tahoma.
Cependant celle-ci n'a pas été remise à 0, et cela m'empêche de l'utiliser et de l'association à mon compte somfy.
Pourriez-vous m'aider à la rendre utilisable ?
PIN : 1215-6809-4267
Merci,
Bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien,
Je vois que votre tahoma a été activer a votre nom.
Bonne journée.
Bonjour, Nous avons acheté une maison dans laquelle il y a tahoma mais il est activé avec les anciens propriétaires. Pouvez vous tout remettre à zéro que l'on puisse le configurer à notre nom.
PIN: 0828-3793-6604
Dans l'attente de votre retour.
Merci
Cordialement
Bonjour Khalid,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Je me permets de prendre suite à cette discussion car nous sommes dans la même situation suite à notre emménagement.
Nous souhaitions nous connecter mais la TaHoma Box était déjà activée par les anciens propriétaires.
PIN : 1218-4793-6460
Merci d'avance pour votre aide
Thibaut
Bonjour Thibault,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question