Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car nous avons emménagé dans une nouvelle maison en location configurée avec Somfy or quand nous essayons de rentrer le code pin de...
Bonjour, après avoir changé mon mot de passe, lors de ma connexion le système me demande d'activer ma box et lorsque je remplis le formulaire j'obtiens le message suivant : "ce...
Bonjour, j'ai le même problème avec ma box code pin 0220-1326-7990. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Merci Vanessa mais malgré votre manipulation, j'ai toujours le même...
Bonjour, mon portail n'apparait pas pour créer une routine avec google home alors que tous mes autres appareils Somfy sont visibles. Comment pallier ce problème ?
Merci,