Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée 1234-3858-3435?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous avons emménagé dans une nouvelle maison en location configurée avec Somfy or quand nous essayons de rentrer le code pin de la box, il est noté qu'elle est déjà activée (sûrement par l'ancien locataire). Serait-il possible de la réinitialiser svp? Son code pin est 1234-3858-3435.

Merci par avance pour votre retour, belle journée.

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page