Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box est déjà activée 1234-3858-3435?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car nous avons emménagé dans une nouvelle maison en location configurée avec Somfy or quand nous essayons de rentrer le code pin de la box, il est noté qu'elle est déjà activée (sûrement par l'ancien locataire). Serait-il possible de la réinitialiser svp? Son code pin est 1234-3858-3435.

Merci par avance pour votre retour, belle journée.

Marie D.
Marie D.

Marie D.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Marie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

Gérard A.
    Gérard A.

Gérard A.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour, après avoir changé mon mot de passe, lors de ma connexion le système me demande d'activer ma box et lorsque je remplis le formulaire j'obtiens le message suivant : "ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée". Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Mon code pin est 0220-1326-7990. Je vous en remercie par avance.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Gérard,
    C'est box est deja activer a votre nom avec une adresse @free.fr
    la connection ce fais avec l'app tahoma classic ou par l'interface web : tahoma link.
    Bonne journée

Haut de page