Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 détecteurs de fumées en 2022. Il arrive fréquemment que ces détecteurs se déclenchent sans raison.
Ils sont couplés à mon Home Alarme...
Bonjour,
J'ai acheté 10 détecteur de fumée, en septembre 2023, complété plus tard par un relais radio.
Il y a 3 mois, l'un des détecteurs s'est déclenché intempestivement...
Bonjour,
J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème avec un de mes détecteurs de fumée neuf (quelques mois).
Après essais infructueux (changt de pile), j'ai observé dans un trou un...