Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luc M.

Membre depuis le 23/06/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteurs de fumée déclenche tout seul sans raison

    Bonjour, J'ai acheté un lot de 3 détecteurs de fumées en 2022. Il arrive fréquemment que ces détecteurs se déclenchent sans raison. Ils sont couplés à mon Home Alarme...
    Francois
    Francois

    Francois

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, J'ai acheté 10 détecteur de fumée, en septembre 2023, complété plus tard par un relais radio. Il y a 3 mois, l'un des détecteurs s'est déclenché intempestivement...
  • Déclenchement détecteur de fumée sans raison

    Bonjour, J’ai un détecteur de fumée qui ce déclenche de façon intempestive et ce plusieurs fois par jour. Tout mes détecteurs sont relié ensemble à l’alarme et c’est toujours...
    Cedric B.
    Cedric B.

    Cedric B.

    Niveau
    1
    143 / 750
    points
    Luc M.
    Luc M.

    Luc M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'avoir le même problème avec un de mes détecteurs de fumée neuf (quelques mois). Après essais infructueux (changt de pile), j'ai observé dans un trou un...
Haut de page