Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit.
Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit.
J'ai...
Bonjour,
Les badges Somfy ne fonctionnant plus, je suis obligé de controller l'alarme via une application (Somfy Protect ou Tahoma). De préférence, j'utilise une seule...
Bonjour,
Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit.
Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit.
J'ai...
Bonjour @Nicolas,
Le soucis semblait réglé ce matin, mais à la reconnexion à Tahoma, l'alarme recommence à se mettre automatiquement en mode nuit et reste bloqué dans ce mode...
Bonjour,
Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit.
Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit.
J'ai...
Bonjour,
Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit.
Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit.
J'ai...
Bonjour,
Y aurait-il un Yellow pour vérifier que mon compte Somfy / Tahoma est bien valide?
Voici le Pin de ma box : 2023-5851-1042
EDIT: J'ai modifié, j'avais fais une...
Bonjour,
Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit.
Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit.
J'ai...
J'ai réinitialisé mais j'ai toujours le même soucis.
Sur Tahoma, il est indiqué que cette adresse n'existe pas, et j'ai pourtant pu faire la réinitialisation.