Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eole C.

Membre depuis le 26/06/2024

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme bloquée en mode nuit

    Bonjour, Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit. Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit. J'ai...
    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Les badges Somfy ne fonctionnant plus, je suis obligé de controller l'alarme via une application (Somfy Protect ou Tahoma). De préférence, j'utilise une seule...
Haut de page