Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le portail s'ouvre, mais arrivé à la butté le moteur continue à tourner et ne s'arrête pas donc ne se referme pas.
En plus le portail n' est pas bloqué, on peut...
Bonjour,
Notre portail ne fonctionne plus soudainement.
La led rouge clignote 7 fois.
Nous avons tenté d'enlever la batterie et de disjoncter, sans succès.
Nous avons...
Bonjour,
Notre portail ne fonctionne plus soudainement.
La led rouge clignote 7 fois.
Nous avons tenté d'enlever la batterie et de disjoncter, sans succès.
Nous avons...
Bonjour
quand le voyant clignote 7 fois ça veut dire que la carte mère est défectueux. j'ai le même problème, je l'ai acheté en octobre 2023, comment je dois faire pour joindre...