Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hak P.

A propos

le voyant cloignote 7 fois

Membre depuis le 26/06/2024

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le portail ne se bloque pas

    Bonjour, le portail s'ouvre, mais arrivé à la butté le moteur continue à tourner et ne s'arrête pas donc ne se referme pas. En plus le portail n' est pas bloqué, on peut...
    hak P.
    hak P.

    hak P.

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    Réglez l'écart pignon/crémaillère et tout rentrera dans l'ordre après un auto apprentissage validé. Bonne journée
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