Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

amandine P.

Membre depuis le 26/06/2024

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • intelli tag fou

    Bonjour, Je sollicite votre aide, depuis l'achat de mon kit essentiel alarme, j'ai un problème avec 2 accessoires Le premier est l'un des intelli tag, celui déclenche mon...
    amandine P.
    amandine P.

    amandine P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Kevin, Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Haut de page