Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).
Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à...
Bonsoir Morgan,
J'ai effectué correctement la suppression puis la réinstallation de la caméra (vous êtes en mesure de le vérifier apparemment) :)
Mon souci est encore...
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).
Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à...
Bonjour Morgan et merci de votre réponse.
C'est ce que j'entendais par " réinitialisation " ;)
La caméra a été supprimée puis réinstallée. Je l'ai également réinitialisée...
Bonjour Morgan,
Elle est au minimum plutôt vu que vous l'avez baissée ;)
C'est que j'ai fais pour le moment, j'ai coupé l'auto-protection de la sirène via mon application...
Bonjour,
J'ai exactement le même souci. Vous serait-il possible de baisser la sensibilité de ma sirène extérieure SVP ?
S'il vous faut d'autres renseignement, n'hésitez...