Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci volet motorisé camera Indoor ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).

Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à l'ouverture, le volet redescend légèrement ce qui masque une partie de la LED infrarouge. Lors de la vision de nuit, la moitié de l'image n'est pas visible (sur la partie haute).

Un petit coup de soufflette + une réinitialisation de la caméra n'ont malheureusement rien changé.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Par avance, je vous remercie.

Julien L.
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    Morgan F.
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    Bonjour Julien,

    Il faudrait supprimer la caméra, puis la réinstaller.

    Bonne journée.

    Julien L.
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    Bonjour Morgan et merci de votre réponse.

    C'est ce que j'entendais par " réinitialisation " ;)

    La caméra a été supprimée puis réinstallée. Je l'ai également réinitialisée avec le petit bouton où il faut insérer un trombone dedans.

    Mon souci est malheureusement toujours présent.

    A l'ouverture, le volet redescend légèrement et cache une partie de la LED infrarouge.

    Cordialement,

    Morgan F.
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    Morgan F.

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    Julien,

    Votre caméra a été installée le 27/05/2023 donc elle n'a pas été supprimée depuis.
    Merci d'effectuer les manipulations demandées.

    Bonne journée.

    Julien L.
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    Bonsoir Morgan,

    J'ai effectué correctement la suppression puis la réinstallation de la caméra (vous êtes en mesure de le vérifier apparemment) :)

    Mon souci est encore présent (voir photo en mode nuit ci-joint). Je ne sais pas comment c'est conçu à l'intérieur, mais c'est comme si un cran de maintient du volet avait lâché. En fin de course, il redescend un peu.

    J'ai vérifié comment se comporte le volet sur ma seconde caméra indoor, aucun mouvement résiduel de "redescente" du volet lorsqu'il s'ouvre.

    Si je peux faire autre chose de mon côté, dites moi.

    Excellente soirée à vous.

    Cordialement,

    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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