Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci volet motorisé camera Indoor ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).

Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à l'ouverture, le volet redescend légèrement ce qui masque une partie de la LED infrarouge. Lors de la vision de nuit, la moitié de l'image n'est pas visible (sur la partie haute).

Un petit coup de soufflette + une réinitialisation de la caméra n'ont malheureusement rien changé.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Par avance, je vous remercie.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page