Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci volet motorisé camera Indoor ?

Bonjour,

Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).

Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à l'ouverture, le volet redescend légèrement ce qui masque une partie de la LED infrarouge. Lors de la vision de nuit, la moitié de l'image n'est pas visible (sur la partie haute).

Un petit coup de soufflette + une réinitialisation de la caméra n'ont malheureusement rien changé.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Par avance, je vous remercie.

Julien L.
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    Réponses

    Julien L.
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    Bonjour Morgan et merci de votre réponse.

    C'est ce que j'entendais par " réinitialisation " ;)

    La caméra a été supprimée puis réinstallée. Je l'ai également réinitialisée avec le petit bouton où il faut insérer un trombone dedans.

    Mon souci est malheureusement toujours présent.

    A l'ouverture, le volet redescend légèrement et cache une partie de la LED infrarouge.

    Cordialement,

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

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    Bonsoir Morgan,

    J'ai effectué correctement la suppression puis la réinstallation de la caméra (vous êtes en mesure de le vérifier apparemment) :)

    Mon souci est encore présent (voir photo en mode nuit ci-joint). Je ne sais pas comment c'est conçu à l'intérieur, mais c'est comme si un cran de maintient du volet avait lâché. En fin de course, il redescend un peu.

    J'ai vérifié comment se comporte le volet sur ma seconde caméra indoor, aucun mouvement résiduel de "redescente" du volet lorsqu'il s'ouvre.

    Si je peux faire autre chose de mon côté, dites moi.

    Excellente soirée à vous.

    Cordialement,

    Bonjour Julien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Kevin R.
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    Bonjour,
    Je rencontre un souci sur le volet de ma camera Indoor.
    Ce dernier bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active mais est dans le noir car le volet ne s'est pas ouvert.

    MAC : 0076B1057D49

    Pouvez-vous m'aider svp, merci

    Kevin R.
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    Bonjour Morgan,
    Je l'ai fait et ait aussi réinitialisé via le petit bouton à l'arrière.

    La camera arrive à faire un cycle d'ouverture fermeture, puis plus rien. Elle reste fermée. On entend bien le pilotage du moteur d'ouverture du volet, mais le volet ne s'ouvre pas.

    Merci

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Kevin R.
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    Bonjour Morgan,
    Vous m'avez demandé "mes coordonnées" par mail le 02/01.
    Depuis je vous ait écrit 6 mails pour vous demander des précisions sur les coordonnées nécessaire ? Ces mails sont sans réponse de votre part.

    Comment fait-on ?

    Bonjour Kevin,

    J'attends toujours vos coordonnées afin de traiter votre SAV. Merci de relire correctement les mails déjà envoyés.
    Si vous ne savez pas comment faire, je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 18h (17h le vendredi).

    Bonne journée.

    Kevin R.
    Kevin R.

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    Bonjour Morgan, coordonnées envoyées il y a plusieurs jours
    Merci pour votre retour.

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