Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre un souci avec le volet motorisé de ma caméra Indoor (MAC : 0076B1060045).
Le volet de la caméra se ferme bien, aucun souci là dessus. En revanche, à l'ouverture, le volet redescend légèrement ce qui masque une partie de la LED infrarouge. Lors de la vision de nuit, la moitié de l'image n'est pas visible (sur la partie haute).
Un petit coup de soufflette + une réinitialisation de la caméra n'ont malheureusement rien changé.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Par avance, je vous remercie.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Il faudrait supprimer la caméra, puis la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan et merci de votre réponse.
C'est ce que j'entendais par " réinitialisation " ;)
La caméra a été supprimée puis réinstallée. Je l'ai également réinitialisée avec le petit bouton où il faut insérer un trombone dedans.
Mon souci est malheureusement toujours présent.
A l'ouverture, le volet redescend légèrement et cache une partie de la LED infrarouge.
Cordialement,
Julien,
Votre caméra a été installée le 27/05/2023 donc elle n'a pas été supprimée depuis.
Merci d'effectuer les manipulations demandées.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
J'ai effectué correctement la suppression puis la réinstallation de la caméra (vous êtes en mesure de le vérifier apparemment) :)
Mon souci est encore présent (voir photo en mode nuit ci-joint). Je ne sais pas comment c'est conçu à l'intérieur, mais c'est comme si un cran de maintient du volet avait lâché. En fin de course, il redescend un peu.
J'ai vérifié comment se comporte le volet sur ma seconde caméra indoor, aucun mouvement résiduel de "redescente" du volet lorsqu'il s'ouvre.
Si je peux faire autre chose de mon côté, dites moi.
Excellente soirée à vous.
Cordialement,
Bonjour Julien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je rencontre un souci sur le volet de ma camera Indoor.
Ce dernier bloque et ne s'ouvre pas. La camera est active mais est dans le noir car le volet ne s'est pas ouvert.
MAC : 0076B1057D49
Pouvez-vous m'aider svp, merci
Bonjour Kevin,
Il faudrait supprimer la caméra et la réinstaller.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Je l'ai fait et ait aussi réinitialisé via le petit bouton à l'arrière.
La camera arrive à faire un cycle d'ouverture fermeture, puis plus rien. Elle reste fermée. On entend bien le pilotage du moteur d'ouverture du volet, mais le volet ne s'ouvre pas.
Merci
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan,
Vous m'avez demandé "mes coordonnées" par mail le 02/01.
Depuis je vous ait écrit 6 mails pour vous demander des précisions sur les coordonnées nécessaire ? Ces mails sont sans réponse de votre part.
Comment fait-on ?
Bonjour Kevin,
J'attends toujours vos coordonnées afin de traiter votre SAV. Merci de relire correctement les mails déjà envoyés.
Si vous ne savez pas comment faire, je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du lundi au vendredi de 08h00 à 18h (17h le vendredi).
Bonne journée.
Bonjour Morgan, coordonnées envoyées il y a plusieurs jours
Merci pour votre retour.
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