Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de home alarm essential plus, j’ai reconnecté tous les équipements, sauf l’alarme extérieure. Il faut que je remplace les...
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de home alarm essential plus, j’ai reconnecté tous les équipements, sauf l’alarme extérieure. Il faut que je remplace les...
Bonjour , merci pour la réponse mais
J’ai dû mal m’exprimer, mon problème est que la sirène extérieure existante n’est pas dans la liste de mes équipements, pour cela il faut...
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée d’une Tahoma switch
J’ai créé un compte, mais l’ancien propriétaire n’a pas supprimé son compte. Comment faire pour pouvoir me...