Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure1

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de home alarm essential plus, j’ai reconnecté tous les équipements, sauf l’alarme extérieure. Il faut que je remplace les piles , mais je ne sais pas comment désactiver l’auto protection pour pouvoir l’ajouter à mes équipements sur l’application

Merci,
Patrick Tagliaferri

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , merci pour la réponse mais
    J’ai dû mal m’exprimer, mon problème est que la sirène extérieure existante n’est pas dans la liste de mes équipements, pour cela il faut que l’ouvre puis la faire reconnaître pour la créer dans la liste. Quand j’essaie de la retirer de son support l’auto protection se déclenche.
    Merci
    Patrick Tagliaferri

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse, je m’équipe et essaierai
    Merci
    Patrick Tagliaferri

    Haut de page