Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme extérieure1

Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipée de home alarm essential plus, j’ai reconnecté tous les équipements, sauf l’alarme extérieure. Il faut que je remplace les piles , mais je ne sais pas comment désactiver l’auto protection pour pouvoir l’ajouter à mes équipements sur l’application

Merci,
Patrick Tagliaferri

Patrick T.
Patrick T.

Patrick T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour , merci pour la réponse mais
    J’ai dû mal m’exprimer, mon problème est que la sirène extérieure existante n’est pas dans la liste de mes équipements, pour cela il faut que l’ouvre puis la faire reconnaître pour la créer dans la liste. Quand j’essaie de la retirer de son support l’auto protection se déclenche.
    Merci
    Patrick Tagliaferri

    Patrick T.
    Patrick T.

    Patrick T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour la réponse, je m’équipe et essaierai
    Merci
    Patrick Tagliaferri

    Haut de page