Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un portail SGA, acheté en 2021 mais installé en septembre 2023, récemment la carte électronique est tombée en panne et j ai du en racheter une neuve.
Est ce...
Bonjour
Je me suis mal exprimé. J ai eut une seule carte en panne.
Pour aller plus vite j ai du en racheter une neuve , et pas chez Somfy car il était écrit 3 semaines de...
Bonjour,
J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien.
Que faut il faire?
Le voyant O clignote et si je débranche la...
Bonjour,
J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien.
Que faut il faire?
Le voyant O clignote et si je débranche la...
Bonjour
Merci de l information.
Je suis embête car les délais sur la boutique sont marqués 3 semaines.
Peut être en acheter un et faire réparer l autre….au cas où !
Merci qd...
Bonjour,
J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien.
Que faut il faire?
Le voyant O clignote et si je débranche la...
Bonjour,depuis hier mon portail se ferme et s'ouvre uniquement en mode batterie (impulsion statut rouge).les leds vertes ouverture rapide et normale deviennent de plus en plus...