Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean luc

Membre depuis le 30/06/2024

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fiabilité carte électronique portail SGA

    Bonjour, J ai un portail SGA, acheté en 2021 mais installé en septembre 2023, récemment la carte électronique est tombée en panne et j ai du en racheter une neuve. Est ce...
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Je me suis mal exprimé. J ai eut une seule carte en panne. Pour aller plus vite j ai du en racheter une neuve , et pas chez Somfy car il était écrit 3 semaines de...
  • Boîtier sga mode degrade

    Bonjour, J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien. Que faut il faire? Le voyant O clignote et si je débranche la...
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Merci des infos C est vous qui réparez? Vous le connaissez ? Merci
  • Boîtier sga mode degrade

    Bonjour, J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien. Que faut il faire? Le voyant O clignote et si je débranche la...
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Merci de l information. Je suis embête car les délais sur la boutique sont marqués 3 semaines. Peut être en acheter un et faire réparer l autre….au cas où ! Merci qd...
  • Boîtier sga mode degrade

    Bonjour, J ai un boîtier SGa et depuis hier il ne fonctionne qu en mode dégradé alors que le 220 arrive bien. Que faut il faire? Le voyant O clignote et si je débranche la...
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Un seul clignotement. D après l outil aide au diagnostic, ce serait le boîtier qui est hs….. Le 220 arrive bien. A votre avis
  • Boîtier électronique en panne ?

    Bonjour,depuis hier mon portail se ferme et s'ouvre uniquement en mode batterie (impulsion statut rouge).les leds vertes ouverture rapide et normale deviennent de plus en plus...
    Brice B.
    Brice B.

    Brice B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean luc
    Jean luc

    Jean luc

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Vous pensez à des bestioles dans le boîtier électronique ? Se démonte t il facilement ? J a8 le même soucis sur un SGA de 2020…. Merci
Haut de page