Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour,
J'ai créé un scénario Confort Thermique, mais il s'exécute même si il est désactivé et la configuration des façades n'est pas pris en compte.
Pourriez vous vérifier...
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention.
J'attends la prochaine mise à jour pour créer un scénario confort thermique.
Bonne journée.
Cordialement,
François
Bonjour,
Mon scenario confort thermique est désactivé, mais un autre scénario s'exécute. Pouvez-vous vérifier et supprimer celui qui s'exécute ?
Pin box : 2023-6315-6195...
Bonjour Vanessa,
J'ai toujours le même soucis je n'ai aucun scénario confort thermique mais les volets se ferment et s'ouvrent dans la journée automatiquement sans qu'aucun...
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier les façades dans le scénario confort thermique, mes modifications ne sont pas enregistrées.
Merci pour votre aide.
François
Bonjour,
Je n'arrive pas à modifier les façades dans le scénario confort thermique, mes modifications ne sont pas enregistrées.
Merci pour votre aide.
François
Bonjour,
J'arrive à modifier la façade en rajoutant un volet, je valide (2 fois), mais ma modification n'est pas prise enregistrer.
Merci de votre aide.
François