Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort Thermique - Facade Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les façades dans le scénario confort thermique, mes modifications ne sont pas enregistrées.

Merci pour votre aide.

François

François C.
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    A quelle étape êtes vous bloqué exactement?

    Merci,

    François C.
    François C.

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    Bonjour,
    J'arrive à modifier la façade en rajoutant un volet, je valide (2 fois), mais ma modification n'est pas prise enregistrer.
    Merci de votre aide.
    François

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me communiquer:

    • Code PIN de votre box
    • Marque et modèle Smartphone
    • Version Android ou IoS
    • Version Application Tahoma

    Ainsi que le détails du scénario crée qui ne fonctionne pas.

    Merci,

    François C.
    François C.

    François C.

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    Bonjour,
    Code PIN de votre box : 2023-6315-6195
    Marque et modèle Smartphone : OPPO A9 2020
    Version Android ou IoS : Android 11
    Version Application Tahoma : 1.25.1 (503)

    Le scénario est "Confort thermique" en mode été.

    Merci.

    Bonne journée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Merci de ces informations.
    J'ai ouvert un incident auprès du service support.
    Je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Le nécessaire a été fait sur votre box.

    Bonne journée,

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