Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confort Thermique - Facade Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les façades dans le scénario confort thermique, mes modifications ne sont pas enregistrées.

Merci pour votre aide.

François

François C.
François C.

François C.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    J'arrive à modifier la façade en rajoutant un volet, je valide (2 fois), mais ma modification n'est pas prise enregistrer.
    Merci de votre aide.
    François

    Bonjour François,

    Pouvez-vous me communiquer:

    • Code PIN de votre box
    • Marque et modèle Smartphone
    • Version Android ou IoS
    • Version Application Tahoma

    Ainsi que le détails du scénario crée qui ne fonctionne pas.

    Merci,

    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,
    Code PIN de votre box : 2023-6315-6195
    Marque et modèle Smartphone : OPPO A9 2020
    Version Android ou IoS : Android 11
    Version Application Tahoma : 1.25.1 (503)

    Le scénario est "Confort thermique" en mode été.

    Merci.

    Bonne journée.

    Haut de page