Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
Ok……. J’avais demandé à l’installateur un modèle qui pouvait se connecter à mon téléphone et donc reprocher la sonnerie sur celui ci.
Le V500 non Connect ne peut pas faire...
Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
Oui merci beaucoup je vois bien ce qu’est un bouton reset, comme sur mon téléphone.
Mais je vous assure qu’il n’y en a pas. Mon installateur ne sait pas non plus et doit...
Bonjour,
Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement.
mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...