Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aline C.

Membre depuis le 05/07/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci bcp pour vos réponses. Je comprends mieux…! Je vais donc me rapprocher de mon installateur!
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Ok……. J’avais demandé à l’installateur un modèle qui pouvait se connecter à mon téléphone et donc reprocher la sonnerie sur celui ci. Le V500 non Connect ne peut pas faire...
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    J’ai mis une photo plus haut, pouvez vous voir quelle version est-ce? Merci...
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    c’est le V500 pro io
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Oui merci beaucoup je vois bien ce qu’est un bouton reset, comme sur mon téléphone. Mais je vous assure qu’il n’y en a pas. Mon installateur ne sait pas non plus et doit...
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Non justement, aucun bouton reset nulle part!…
Haut de page