Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aline C.

Membre depuis le 05/07/2024

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connection V500 connect et Somfy protect

    Bonjour, Notre Visiophone (V500 io connect pro) a été installé, et fonctionne correctement. mais je n'arrive pas à le connecter à l'appli somfy protect, aucune led bleue ne...
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Aline C.
    Aline C.

    Aline C.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Merci bcp pour vos réponses. Je comprends mieux…! Je vais donc me rapprocher de mon installateur!
Haut de page