Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre L.

Membre depuis le 06/07/2024

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement WI fi

    Bonjour, suite à un changement de box j ai voulu réinstalle la box tahoma je n arrive pas à me connecter pin 2106-7001-7011 Merci,
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    bonjour , c'est deja fait vanessa . Mais le probleme persiste. Merci
Haut de page