Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement WI fi

Bonjour, suite à un changement de box j ai voulu réinstalle la box tahoma je n arrive pas à me connecter pin 2106-7001-7011

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Activer le Bluetooth sur le smartphone

    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/Configurer Wifi

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    J ai le Bluetooth de mis mais ça ne fonctionne pas je price que c est le tahoma kit connectivity

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut désactiver tous les wifi de la box sauf le 2.4.

    Vous reactiverez après l'installation

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour après avoir voulu faire reset avec trombone je n ai plus du tout de voyant lumineux sur le kit que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Veuillez commencer par remplacer le bloc alimentation de votre kit.

    Merci,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour , c'est deja fait vanessa . Mais le probleme persiste. Merci

    Haut de page