Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement WI fi

Bonjour, suite à un changement de box j ai voulu réinstalle la box tahoma je n arrive pas à me connecter pin 2106-7001-7011

Merci,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Activer le Bluetooth sur le smartphone

    Dans l'application Tahoma By Somfy
    .../Configuration de l'installation/Box/Configurer Wifi

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    J ai le Bluetooth de mis mais ça ne fonctionne pas je price que c est le tahoma kit connectivity

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut désactiver tous les wifi de la box sauf le 2.4.

    Vous reactiverez après l'installation

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour après avoir voulu faire reset avec trombone je n ai plus du tout de voyant lumineux sur le kit que faire ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Veuillez commencer par remplacer le bloc alimentation de votre kit.

    Merci,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    bonjour , c'est deja fait vanessa . Mais le probleme persiste. Merci

    Haut de page