Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je...
Bonjour Vanessa même en branchant un autre câble usb il n y a plus de voyant allumé sur le kit. Je pense qu il faut changer le kit quelle est la manip à effectuer si je commande...
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je...
bonjour vanessa , le pin est 2106-7001-7011. je ne peux pas faire le reset car je n'ai plus de voyant lumineux donc je ne sais pas si lumiere , y a t il possible de faire une...
Bonjour,
J'ai changé de box internet, effectué le changement de réseau wifi sans soucis mais depuis le kit ne marche plus. La led est éteinte. Pourtant, il est bien connecté...
Bonjour,
J'ai acheter un kit de connectivite d'occasion. J'ai fait un reset, configurer le matériel et après avoir sélectionné le réseau WiFi, la procédure bloque quand je...