Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connecticité changement wifi

Bonjour,

J'ai changé de box internet, effectué le changement de réseau wifi sans soucis mais depuis le kit ne marche plus. La led est éteinte. Pourtant, il est bien connecté à ma nouvelle box (je le voit sur la page admin de la box). J'ai tenté la réinitialisation sans succès. Dans l'appli il parle toujours de l'ancienne box ... C'est à n'y rien comprendre.

PIN 2101-3732-9544

MERCI

aoustet A.
aoustet A.

aoustet A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    bonjour , j'ai le meme probleme led eteinte

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous ai répondu sur un autre post.
    Merci de ne pas multiplier les demandes sur le même sujet.

    Bonne journée,

    Haut de page