Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier

Membre depuis le 07/07/2024

  • 1 question posée
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Pascal, Il faut demander une prise en charge de réparation à partir du site Somfy : https://www.somfy.fr/assistance/ Après le passage des tests demandés la prise...
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Somfy à finalement accepté de remplacer mon Link, par le même modèle. Depuis plus de perte des équipements sur micro coupures, je pense que la perte de puissance de...
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, Et bien voilà, le problème revient perte de fonctionnement de tous les équipements sauf de la caméra. Suite à une petite coupure du secteur les équipements ne...
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Morgan, Merci pour le retour, je n’ai pas l’explication de la perte des périphériques, mais tout fonctionne à nouveau. Le service client m’a conseillé de réaliser un...
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Merci Jacky, Link E04F43BCD1B2 Version 2...
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Si tout re fonctionne normalement comme il a un petit mois. Par contre je n’ai pas installé le détecteur d’incendie car il y a un mois la panne a commencé par une demande de...
  • Perte de synchronisation équipement

    Bonjour, Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement): pas de réaction...
    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Mon link a 3 ans.
  • Perte des équipements sur Link Home Alarme

    Bonjour J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant : C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour Jacky, Oui tout à fait, après la connexion au Wifi, j’ai re installé tous les périphériques. Bien que toujours présent les anciens périphériques ne répondaient pas.
  • Perte de synchronisation équipement

    Bonjour, Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement): pas de réaction...
    Armand A.
    Armand A.

    Armand A.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Didier
    Didier

    Didier

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Bonjour, J’ai un link home alarme et je rencontre le même problème. C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est fonctionnelle. Tous...
Haut de page