Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Bonjour Pascal,
Il faut demander une prise en charge de réparation à partir du site Somfy :
https://www.somfy.fr/assistance/
Après le passage des tests demandés la prise...
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Bonjour,
Somfy à finalement accepté de remplacer mon Link, par le même modèle. Depuis plus de perte des équipements sur micro coupures, je pense que la perte de puissance de...
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Bonjour,
Et bien voilà, le problème revient perte de fonctionnement de tous les équipements sauf de la caméra.
Suite à une petite coupure du secteur les équipements ne...
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Bonjour Morgan,
Merci pour le retour, je n’ai pas l’explication de la perte des périphériques, mais tout fonctionne à nouveau. Le service client m’a conseillé de réaliser un...
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Si tout re fonctionne normalement comme il a un petit mois.
Par contre je n’ai pas installé le détecteur d’incendie car il y a un mois la panne a commencé par une demande de...
Bonjour,
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement):
pas de réaction...
Bonjour
J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est...
Bonjour Jacky,
Oui tout à fait, après la connexion au Wifi, j’ai re installé tous les périphériques. Bien que toujours présent les anciens périphériques ne répondaient pas.
Bonjour,
Pour la deuxième fois en moins d'un mois, j'ai une perte de la liaison entre la one et les équipements (tag, télécommande et détecteur de mouvement):
pas de réaction...
Bonjour,
J’ai un link home alarme et je rencontre le même problème.
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est fonctionnelle. Tous...