Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des équipements sur Link Home Alarme

Bonjour

J’ai un link home alarme depuis 3 ans et je rencontre le problème suivant :
C’est la deuxième fois que je perd la liaison sur les équipements. Seule la caméra est fonctionnelle. Tous les autres équipements apparaissent fonctionnels mais ne le sont pas. L’application ne remonte pas d’erreur, lors de l’armement la sirène n’émet aucun son, seule la caméra s’active.
Lors du problème je doit supprimer les équipements qui ne répondent plus et les recréer.

Le link est peut être défaillant, mais comment le tester?
J’ai redémarré et re installé le link .

Merci pour votre aide,

Didier
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    Réponses

    Didier
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    Bonjour Jacky,

    Oui tout à fait, après la connexion au Wifi, j’ai re installé tous les périphériques. Bien que toujours présent les anciens périphériques ne répondaient pas.

    OK.
    Et après réinstallation il n'y a rien qui marche ?

    Si vous simulez une effraction avez vous les sms d'alerte et dans l'historique avez vous l'origine du déclenchement.

    Si vous avez bien ses informations, vous avez tout simplement les sirènes qui sont HS et dans ce cas l'impression que le système ne marche pas.

    Les piles des sirènes doivent être changées tous les 2 ans.
    Ne vous fier pas aux jauges des piles.

    Didier
    Didier

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    Si tout re fonctionne normalement comme il a un petit mois.
    Par contre je n’ai pas installé le détecteur d’incendie car il y a un mois la panne a commencé par une demande de déplacement du link à son niveau . Hier j’ai du redémarrer le link pour pouvoir me connecter et constater la non réponse de tous les périphériques.

    Didier
    Didier

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    Merci Jacky,
    Link E04F43BCD1B2
    Version 2.9.0

    Didier
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    Bonjour Morgan,

    Merci pour le retour, je n’ai pas l’explication de la perte des périphériques, mais tout fonctionne à nouveau. Le service client m’a conseillé de réaliser un redémarrage en restant 30 secondes en appui sur le bouton du link.
    Si le problème revient ils m’ont invités à rappeler à ce moment là.

    Bonne journée.

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